Laisse-moi te parler aujourd’hui de l’inégalité des sexes. Et quand je dis « sexes », je parle des sexes en tant que tels hein, des parties génitales quoi, pas de toute la personne qui englobe ledit sexe en question.

Non, non, aujourd’hui on va parler rien que des sexes, des sexes d’hommes, des sexes de femmes, des zizis, des bites, des chattes et des foufounes, rien que ça. Et de l’inégalité manifeste dont sont victimes les pauvres chattes par rapport à leurs homologues phalliques, parfaitement m’sieurs dames.

Bon, évidemment, loin de moi l’idée de te prendre pour un con et de te faire un topo pour t’expliquer combien le sexe de la femme est différent de celui de l’homme du point de vue de l’anatomie, de la reproduction et de la manière de pisser. Non lecteur, toi venir sur ce site donc toi lecteur intelligent, pas besoin de s’attarder sur ce genre de propos et tant pis si je perds une occasion de booster le référencement en cumulant des termes médicaux très prisés des doctinautes et très nombreux autres internautes hypocondriaques.

Donc, venons-en au fait : t’as déjà remarqué à quel point la foufoune avait mauvaise réputation ?

La bite elle, elle n’a guère de problème avec son image. La bite est majestueuse, virile, elle a le droit d’être velue et de sentir le mâle. Pas la chatte. La chatte, elle a pas le droit d’être chatte. La chatte, elle a pas le droit d’être poilue, la chatte elle pue. Ca, c’est pas moi qui l’affirme, c’est la société qui me l’a expliqué. Et c’est pas compliqué de s’en rendre compte, suffit de traîner un peu dans les rayons de ton supermarché.

Allez hop, direction le rayon hygiène féminine. Parce que bah oui, les femmes ont leurs ragnagnas et les hommes peuvent se féliciter de ne pas avoir d’équivalent dans le genre. Par conséquent, les femmes ont droit à un rayon hygiène rien que pour elles afin de gérer ce mauvais sang comme elles l’entendent (serviettes, tampons ou coques à chatte dont mes copines sont adeptes). Seulement, si tu mates ce rayon de plus près, tu te rends compte qu’il ne s’agit pas seulement de t’offrir une solution à tes périodes menstruelles, loin de là. Désormais, un tiers des produits d’hygiène féminine visent à rendre ta chatte un peu moins chatte mais un peu plus présentable. Je m’explique :

Par exemple, mate les protège slip. Toi le mâle ignare, sache que ce n’est pas destiné à être utilisé pendant les règles, ou alors faudrait en changer tous les quarts d’heure tellement c’est pas épais ces trucs. Alors les protège slips, il servent à quoi ? Ben comme leur nom l’indique, à protéger ton slip. Oui mais de quoi ? Réponse : de l’immonde foufoune. Parce qu’une chatte mouillée, une chatte qui sent la vraie chatte ou une chatte visqueuse (fais pas genre t’es pas au courant hein… oui, y en a des visqueuses), il semblerait que ce soit sacrilège de la mettre en contact avec une culotte en dentelle fine. Ou une culotte tout court d’ailleurs. En somme, la bite a le droit de coller à un caleçon mais la chatte, on lui déconseille carrément d’être en contact avec le tissu tellement elle est pas propre par nature.

Perso, ça me sidère.

Pire encore, y a désormais la gamme hygiène et fraîcheur intime. Fini les zézettes qui sentent la zézettes hein, désormais, faut que ça sente la lingette, faut que ça sente le désinfectant et la fleur de nymphéa, faut que ce soit clean comme une fesse de bébé. T’as plus le droit d’aller pisser sans être munie de ton mini paquet de lingettes de voyages et ta chatte, désormais, elle a intérêt à être a-sep-ti-sée. Bientôt, la gamme s’enrichira d’un déodorant spécial fouf, à bille ou en spray (perso je le préfèrerais à bille quoi, histoire que ce soit au moins sympa à appliquer), pour que ton minou sente le verger en fleur ou la fraîcheur des cascades. Mais faut pas qu’il sente le minou hein, ça jamais.

Mais des rayons hygiène masculine, t’en as déjà vu ? Si nous on a droit aux slogans qui tuent du genre « Pour être fraîche en toute circonstance« , t’as déjà lu un truc du genre « Pour avoir les bonbons frais comme au premier jour » ?! Hein ?!! Evidemment que non. Car comme je te l’ai dit, la bite elle a le droit de sentir la bite, elle est pas obligée de se parer de senteurs de fleurs et de se noyer dans des lotions hydratantes au PH neutre.

Et les poils, parlons-en des poils. Les hommes, ils ont le droit d’être velus, c’est même conseillé. Les hommes, on leur demande pas de s’épiler le maillot et si la toison dépasse un tantinet du slip de bain, ça fait juste mâle quoi, c’est viril, c’est normal. L’homme, il a le droit d’avoir des poils du nombril jusqu’au trou du cul, on lui dit rien.

Pas la femme. La femme, on est OK pour qu’elle conserve quelques poils si l’épilation intégrale la perturbe, mais pas trop quand même hein. Alors on crée des tendances : ticket de metro, épilation en triangle… Parce que la chatte en tant que telle, faut croire qu’elle est pas belle ; alors elle est obligée de se déguiser, d’aller chez le coiffeur et de se parfumer pour être un minimum présentable. Et désormais, les filles qui optent pour la version « nature » et qui restent attachées à leur touffe comme une ado à son premier doudou, elles passent pour des sortes de freaks, des pas normales quoi, des pas saines ou des qui se laissent aller. Et puis c’est bien simple, va donc faire un tour au sexshop du coin et attarde-toi au rayon DVD. Hé oui, ça te trouera le cul de constater que de nos jours, les filles au minou coiffé façon aisselle de Catherine Ringer sont reléguées au rayon « bizzareries », à côté des DVD de naines gang-banguées et de trips scatologiques. Tu trouves ça normal toi ?

Sérieux, pourquoi est-ce qu’on fait tout ce cirque autour des minous alors que tout ce qu’ils veulent, ces petits animaux fragiles, c’est vivreuh, et si possible vivre en paix comme messieurs les zizis sans avoir forcément besoin de s’excuser d’être poilus et de ne pas sentir naturellement la fleur de jasmin.

Y a pas de justice, j’vous l’dis.

A lire également :