Nom : Kisumi (Kiss me) autrefois nommée Alesie
Age : 20 ans
Taille : 1m78 environ
Poids : environ entre 65 et 70 kg
Cheveux : Blancs, à taches orange pâle, bruns (couleur naturelle), courts
Queue : Orange unie
pelage : épilation définitive (sauf sourcils, cils, cheveux, et queue bien sûr)
Oreilles : blanches à taches brunes
Yeux : Jaunes et verts
Seins : petits, et ronds
Cul : pas très large, gros espace entre la base des jambes
particularités physique: Monozygote, mais le cache très bien. (Elle a subi une opération des yeux, et du nez, ainsi qu'une épilation définitive.) Langue un peu rapeuse, mais c'est le cas de la majeure partie des hétérozygotes aussi. Bien en chair, assez musclée.
Regard malicieux, les yeux presque toujours mi-clos. S'attache les cheveux avec des bijoux sphériques.
Lieu de naissance : Citée céleste
Lieu de résidence : Citée céleste
Statut famillial : Mariée à Kanami
Profession : Prostituée
Niveau d'éducation : très cultivée, savoir scientifique énorme.
Aptitudes sexuelles : Professionnelle, spécialisée dans le fist et les caresses

Caractère : Jouïsseuse, elle ne rate pas une occasion, jamais. Elle aime mener la danse, c'est une chef dans l'âme. Elle prend la place de l'homme dans une société de femmes, et c'est un rôle qu'elle aime bien. Conspiratrice, machiavélique, et prête à tout pour mettre à bien ses projets, elle garde une part cachée de tendresse qu'elle ne montre qu'à Kanami. En réalité elle se sent complètement oppressée par ce monde clos, et doit se battre constament pour ne pas sombrer dans la folie.
aime : Kanami, manger de la viande, la technologie, et surtout le sexe.
déteste : la société, elle-même, être dérangée pendant sa sieste.

Histoire : Alors qu'elle n'avait que 6 ans, Alesie a fait une tentative de suicide. Elle a tellement failli réussir qu'on l'a crue morte. Les médecins ont prononcé sont décès, suite à une défaillance technique du matériel de l'hôpital. Alors qu'il ne restait plus dans la salle que deux stagiaires en infirmerie de 16 ans (Eola et ?*), elle s'est réveillée et a eu une espèce de vision de génie. Elle a ensuite convaincu les deux autres de la cacher, de lui faire subir des opérations pour qu'elle soit déshormais comme une hétérozygote. Elle s'est aussi faite fabriquer une fausse identité et a pris le nom de Kisumi. Depuis, elle est restée en "étroit" contact avec ses deux "sauveuses", et prépare son plan avec la patience de quelqu'un qui prend la vie comme un bonus de jeu vidéo qui permet de rejouer gratuitement.

* pas encore trouvé le nom du personnage

présence dans l'histoire : Kisumi est la véritable héroïne de l'histoire, même si l'histoire ne la montre pas comme un personnage central. Pourtant tout ce bordel, c'est elle qui en est la cause!